C’est l’heure du grand nettoyage

Vous avez la chance de vivre dans la plus belle ville du monde. Pourtant, vous avez parfois envie de rester chez soi sous la couette pendant des heures… Ce que vous faites habituellement le dimanche, et d’autant plus lorsque le temps est morose.  Le début de l’automne est donc le moment idéal pour nettoyer votre couette.

Laissez-nous prendre soin de votre couette

Le nettoyage de votre couette est impératif puisque ce sont des foyers à acariens et à poussière ! Avoir un duvet tout propre, c’est pouvoir rester au lit et se faire livrer à manger, passer la journée à regarder une série, rester allongé est profité du confort de votre couette.

soyezBCBG comprend le besoin irrésistible de rester plus longtemps sous la couette, c’est pourquoi on prend fait le grand nettoyage. Pensez a réserver votre créneau, sur notre application IOS ou directement sur notre site internet.

Comment choisir votre couette?

Prenez une couette moelleuse, douillette mais surtout très douce. Pour affronter le grand froid et pour bien dormir, il vous faut également un bon matelas et bien choisir sa literie. Que votre couette soit en duvet, plumes d’oie ou fibres synthétiques, le minimum est de la laver au moins une fois par an. Pour ne pas oublier, autant le faire au changement de saison 😉 Evidemment, prenez une couette qui peut s’entretenir facilement. Tout dépend de la couette choisit le lavage en machine n’est pas conseillé mais votre pressing à domicile est toujours là pour vous 😍

C’est l’heure du grand nettoyage
Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.