5 astuces pratiques pour donner une seconde vie à vos vêtements abimés

Vos avez une tâche de vin rouge sur votre pantalon préféré ? un chewing-gum collé sur le tee-shirt que vous venez d’acheter ? Pas de panique, nous vous proposons des astuces très pratiques pour vous faciliter la vie et donner une seconde vie à vos vêtements favoris.

1.Enlevez les tâches de vin rouge avec du vin blanc

Avant de laver votre vêtement, trempez-le dans du vin blanc pendant quelques minutes. Nous vous garantissons un résultat époustouflant !

 

 

 

 

 

 

2. Effacez les taches de maquillage avec de la mousse à raser 

Frottez délicatement la trace de rouge à lèvre ou de fond de teint avec une petite quantité de mousse à raser cela facilitera par la suite, l’élimination de la tache pendant le lavage.

 

 

 

 

 

 

 

3.Recoudre un bouton avec du vernis à ongle

Appliquez un peu de vernis à ongle transparent ou du top coat sur le bouton qui se découd. En séchant, le vernis bloquera provisoirement le fil.

 

 

 

 

 

 

 

4. Eliminez une tache de cire d’un tissu en le repassant

Posez un buvard sur la tache puis passez le fer à repasser bien chaud par-dessus afin que le papier puisse absorber la cire et l’éliminer définitivement.

5.Réparez une fermeture éclair avec une bougie

Frottez l’interieur et l’exterieur de la fermture éclair avec une bougie. Eh comme par magie, la glissière coulissera beaucoup plus facilement ! La bougie doit être bien évidement éteinte pour éviter quelques dégats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant à vous de jouer ! Suivez ces astuces de grand-mère, pour récupérer vos vêtements en un rien de temps ou sinon, plus simple encore, faîtes appel à nos services. Rappide, efficace et peu coûteux, soyezBCBG peut sauver votre dressing.

5 astuces pratiques pour donner une seconde vie à vos vêtements abimés
Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.