Vous partez en vacances durant les fêtes et vous comptez louer votre appartement ? On vous a déniché LA start-up qui va tout gérer à votre place. Et en plus on vous offre un petit cadeau (à découvrir au bas de l’article).

HostnFly qu’est-ce que c’est ?

C’est LE spécialiste de la location de courte durée qui vous permet de rentabilisez votre appartement pendant vos absences. HostnFly prend en charge la location de votre bien ET vous assure un revenu garanti. Finies les corvées d’accueil, de passation de clef et de ménage ! 

Chez soyezBCBG, on est fan du concept.

Et du coup, on pense que ça peut vous intéresser. Comme nous, la team HostnFly est jeune, dynamique, passionnée et entièrement dédiée à la satisfaction de ses utilisateurs. Vous simplifier la vie est leur combat du quotidien, et ils le font très bien ! On aime la simplicité d’usage, la réactivité de l’équipe et la qualité de leur service, du début à la fin de la mise en location.

Pour que vous puissiez vous faire une idée par vous-même…

…on a décidé de mettre en place un petit partenariat avec HostnFly ! Grâce à soyezBCBG, profitez de 20€ supplémentaires sur le revenu garanti de votre 1ère location. Pour ça, rien de plus simple il vous suffit de créer votre compte sur www.hostnfly.com et de renseigner le code MERCISOYEZBCBG lors de votre 1ère location.

Please follow and like us: